Mavic Air Caractéristiques

Rate this post

L’aventure vous attend

Mavic Air est conçu pour vous accompagner partout où vous allez, à chaque voyage. La combinaison unique d’un trône et d’un émetteur combiné à la performance d’un droner haut de gamme et d’une caméra 4K offre des possibilités illimitées pour explorer et immortaliser de nouveaux terrains.

Une caméra qui n’est pas de ce monde.

L’appareil photo Mavic Air avec son capteur CMOS 1/2,3″ et son objectif f/2,8 est capable d’enregistrer des vidéos 4K et 30 fps à 100 Mbps, ainsi que de prendre des photos de 12 mégapixels. La caméra prend également en charge les films au ralenti, grâce à l’enregistrement vidéo HD 1080p à 120 images par seconde. De nouveaux algorithmes HDR permettent d’obtenir automatiquement les paramètres d’exposition en fonction des conditions d’éclairage. Le tout est placé sur un cardan 3 axes d’une précision sans précédent avec une plage de vibrations angulaires de 0,005°.

Panoramas sphériques de 32 mégapixels

En plus des images panoramiques horizontales, verticales et à 180 degrés, DJI Mavic Air offre des panoramas sphériques. En seulement 8 secondes, il combinera 25 photos pour un panorama sphérique de 32 mégapixels. Profitez de tous les panoramas sphériques avec les lunettes DJ Goggles.

Caractéristiques intelligentes

Mavic Air possède des caractéristiques intelligentes connues des autres modèles. Active Track est maintenant capable de reconnaître jusqu’à 16 objets en même temps, parmi lesquels vous pouvez sélectionner celui qui vous convient sur simple pression d’un écran. Mavic Air suivra les cibles avec encore plus de précision que les modèles précédents, qu’il s’agisse de course à pied, de saut ou de cyclisme. TapFly vous permet de voler n’importe où sur l’écran à la vitesse que vous voulez. En mode Quickshot, dron vous recommandera une façon spécifique de capturer des vidéos étonnantes que vous pouvez instantanément partager avec DJI GO 4, tandis que le mode SmartCapture vous permet de démarrer, contrôler, prendre des photos et des vidéos avec vos gestes de la main.

Le plus haut niveau de sécurité

Le système Flight Autonomy 2.0 se compose de 7 caméras, de capteurs infrarouges, de modules IMU et de processeurs qui collectent et traitent conjointement les informations de l’environnement pour une expérience de vol et d’enveloppe des plus précises. APAS (Advanced Pilot Assistance Systems) vous permet de contourner les obstacles sur la route de vol devant et derrière le trône en construisant des cartes environnementales en 3D et en calculant la route de vol. La combinaison de l’odométrie visuelle inertielle (VIO) et de nouveaux algorithmes de positionnement améliore encore davantage la précision du vol et du survol à l’intérieur et à l’extérieur. Le positionnement vidéo a maintenant une portée de 0,5 à 30 mètres.

Des performances surprenantes

Mavic Air est capable d’accélérer jusqu’à 68,4 km/h en mode Sport, et ses batteries sont composées d’un type spécial de lithium haute densité, de sorte que le trône reste en l’air pendant 21 minutes. L’utilisation de contrôleurs basés sur le contrôle vectoriel de champ (FOC) a augmenté l’efficacité des moteurs et des contrôleurs. L’application du nouveau système de transmission Wi-Fi a permis de transmettre des images en direct en qualité 720p sur des distances allant jusqu’à 2 km.

Contenu de la livraison

Mavic Air
Émetteur
Batterie intelligente
Chargeur
Paire d’hélices x4
Propulseurs d’hélice x1
Câbles d’émission (Lightning, micro USB, USB, USB C)
FurniBox
Tiges d’émetteur de rechange

1 commentaire sur “Mavic Air Caractéristiques”

  1. Ping : DJI Mavic Air Test ! – Click Achats

Laisser un commentaire